4002bb2a7f725ec6bec15b7b904e9adb
dans , ,

Liverpool: Jurgen Klopp envoie une bombe à ses dirigeants

Par

le


Présent en conférence de presse avant le match contre Newcastle ce dimanche, l’entraîneur de Liverpool, Jurgen Klopp s’adresse à ses dirigeants. Le technicien allemand n’est pas du tout comptant de sa direction concernant le marché des transferts. Selon lui, après avoir laisser partir plusieurs joueurs cet été, le club devrait recruter d’autres pour renforcer l’effectif.

Mais contrairement à d’autres comme Arsenal et Chelsea, Liverpool reste relativement discret sur le mercato estival. Même si ils ont fait venir le champion du monde Alex Mac Allister, Szoboszlai et Wataru Endo cela ne suffit pas révèle le coach. C’est pourquoi Jurgen Klopp envoie un message énigmatique au dirigeants de Liverpool.

Le club est donc concentré le plus sur les ventes et les joueurs qui arrivent en fin de contrat. ce que l’entraîneur Jurgen Klopp fustige car selon lui, les dirigeants de Liverpool n’ont pas fait leur devoir. Ils doivent recruter des joueurs pour renforcer l’effectif à six jours de la fin du mercato. Après les départs de Henderson, Keita, Firmino, Milner Fabinho et Chamberlin, le club n’a signer que trois joueurs.

Jurgen Klopp tacle les dirigeants de Liverpool

“J’ai toutes les informations à portée de main et je sais ce qui est possible et ce qui ne l’est pas (sur le mercato, ndlr), et ce n’est pas toujours exactement ce que je veux. Mais ce n’est pas mon rôle de me plaindre, je ferai de mon mieux pour l’équipe”, a confié Jurgen Klopp à propos de sa direction.

[totalpoll id= »794558″]

Par ailleurs, l’entraîneur de Liverpool, Jurgen Klopp s’est également exprimé sur la prolongation du mercato saoudien. Selon lui, l’Arabie Saoudite devrait aussi fermer son mercato le 1er septembre comme en Europe. Mais il ne trouve pas normal que les saoudiens se retrouvent avec 20 jours de plus pour recruter des joueurs. “Ce n’est pas bon, les autorités devraient préciser que si vous faites partie du système, vous devez faire des affaires en même temps que tout le monde”.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *