joaofelix cropped 2ql9239g5a0t1s54isugq3dfu
dans

Atlético : La célébration insultante de Felix fait polémique, Simeone intervient

Par

le


En déplacement sur la pelouse de Villareal en Liga, l’Atletico Madrid a réagi après son faux pas en Ligue des champions, en dominant le sous-marin jaune (0-2). Joao Felix a scellé la victoire des siens avant de lâcher une insulte envers son banc de touche. De quoi déclencher une polémique en Espagne.

Remplaçant au coup d’envoi du choc face à Villareal, Joao Felix a été le deuxième buteur des Rojiblancos. Pas vraiment en verve ces dernières semaines, le Portugais a retrouvé le chemin des filets après une disette qui court depuis fin janvier.

L’ancien crack du Benfica ne s’est pas arrêté là. Selon la presse espagnole, le lusitanien a lancé « ferme ta putain de gueule » au banc de l’Atletico. Si certains ont pu l’interpréter comme une insulte envers Simeone, il semblerait que le latéral brésilien Lodi en soit le destinataire.

Quoi qu’il en soit, l’entraîneur argentin Diego Simeone lui a aimé la réaction du jeune prodige. « On devrait lui demander à lui. Quand cela arrive, il faut demande à Joao. Il a marqué un grand but, il est très bien entré dans la deuxième période. Il a bien répondu et c’est ce dont nous avons besoin de sa part. J’adore les joueurs qui se rebellent. Les joueurs doivent être forts et l’équipe a besoin de lui. »

[totalpoll id= »794558″]
Pas toujours capable de justifier les 120 M€ investis pour le recruter en 2019, Felix connait une nouvelle saison en demi-teinte.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *