Pour la première fois depuis son arrivée en sélection nationale anglaise, Trent Alexander-Arnold n’a pas été retenu pour le rassemblement du mois de mars. Le latéral des Reds paie sa mauvaise saison avec son club. Mais la décision n’en demeure pas moins incompréhensible aux yeux de Jürgen Klopp. L’Allemand a pris l’exemple Lionel Messi en conférence de presse pour défendre son joueur.
Non, Jürgen Klopp n’a pas apprécié la décision de Southgate de se passer des services d’Alexander Arnold comme il l’a concédé en conférence de presse.
« Je n’ai aucun problème avec le fait que mes joueurs soient critiqués, c’est normal. Il y a des matchs où il n’a pas été performant, mais je ne comprends pas son absence », a d’abord lâché le technicien allemand.
Mais pour souligner son incompréhension concernant l’absence d’Arnold en sélection nationale, Klopp est allé jusqu’à comparer avec Lionel Messi : « Si vous comparez chaque année Messi avec sa meilleure saison, alors peut être qu’il ne performe pas autant. Ça n’en reste pas moins le meilleur joueur du monde. »
Laisser un commentaire