Liverpool: La grande promesse de Jurgen Klopp à Naby Keita

Le joueur Guinéen Naby Keita est en son meilleur niveau ces derniers mois avec Liverpool. Cependant, l’entraîneur de Liverpool Jurgen Klopp a fait l’éloge de son joueur en conférence de presse. Evoquant les performances du guinéen, le tacticien allemand précise qu’il n’a jamais remis en question les qualités de Keita.

« Quand Naby était en forme et que Naby pouvait avoir du rythme, il était toujours très bon. Malheureusement, il ne pouvait pas avoir autant de rythme qu’il le souhaitait, que nous le souhaitions, par le passé. Peut-être que c’est fini maintenant et puis l’avenir est brillant pour lui. Naby est important pour nous. C’est un grand joueur, wow », a lâché le tacticien l’Allemand sur le site officiel des Reds.

Poursuivant ses propos, le coach s’est exprimé aussi sur le niveau de Thiago Alcantara « L’année précédente, Keita et Thiago étaient de loin les meilleurs milieux de terrain de la Bundesliga. Donc, nous avons pris d’abord Naby et, un peu plus tard, Thiago. Donc, c’était évidemment une bonne idée », a conclu l’allemand.

Publicité

Laisser un commentaire