Liverpool – Man United : Anfield va rendre hommage à Cristiano Ronaldo (officiel)

Advertisements

Le match retard de la 30e journée entre Liverpool-Manchester United ce mardi soir aura un gout particulier. Alors que Cristiano Ronaldo et sa compagne, Georgina Rodriguez, ont perdu un de leurs jumeaux pendant l’accouchement, les fans des deux géants anglais s’uniront pour soutenir CR7 et sa famille lors du match de ce soir entre les deux équipes à Anfield.

Advertisements

Le quintuple Ballon d’Or, auteur du 60e triplé de sa carrière le week-end dernier, manquera en effet ce rendez-vous à Anfield Roald End et les dirigeants Reds Devils ont « demandé à porter un brassard noir à Anfield, ce qui a été autorisé par l’équipe de Liverpool», explique d’abord le club mancunien.

«Alors que United et Liverpool partagent la plus grande rivalité du football anglais, il existe un respect profondément enraciné entre les deux clubs et cela sera souligné par les applaudissements de la minute, initialement suggérés par les fans de l’équipe du Merseyside, précise Manchester United dans un communiqué. Une minute d’applaudissements dirigée par les fans aura lieu à la septième minute du match en hommage à l’attaquant portugais et à sa partenaire Georgina, après avoir annoncé la perte de leur nouveau-né lundi.»

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire