Buteur hier face Chelsea, Sadio Mané s’est aussi offert un record pour le moins surprenant.
Buteur en premier League pour la dernière fois le 20 novembre dernier lors d’une victoire face à Arsenal, Sadio Mané a retrouvé les chemins des filets dimanche face à Chelsea, à l’occasion du choc de la 21e journée. L’attaquant sénégalais a profité d’un raté de Trevoh Chalobah pour mettre les Reds devant au tableau d’affichage.
Un but rapide, mais qui est intervenu bien après le carton jaune qu’il a reçu au bout de seulement… 15 secondes de jeu !
Il s’agit tout simplement d’un record dans le championnat anglais. L’arbitre de la rencontre Anthony Taylor ne s’est pas fait prier pour distribuer sa première biscotte de 2022 après un coup de coude du buteur des Reds lors d’un duel avec Cesar Azpilicueta.