Depuis son départ du Real Madrid la saison dernière, Zinédine Zidane est annoncé dans plusieurs clubs dont le PSG.
Au vu de son travail effectué avec le Real Madrid notamment les trois Ligues des Champions remportés d’affilée, Zidane est cité parmi les grands entraineurs. Après avoir quitté les Merengues, il est envoyé un peu partout. Manchester United, Newcastle United ou encore le PSG, l’ex capitaine des Bleus est voulu par de grosses écuries sur le vieux continent.
Interrogé sur l’avenir de son père, Luca Zidane dit ne pas avoir de préférence. Ce qui l’importe c’est la destination où il sera heureux et exercer librement son métier.
« Je ne parle pas de ces choses avec lui. Je lui parle de la famille et de peu d’autres choses, pas beaucoup de football. Dans une relation père-fils, nous parlons de choses à la maison. Serais-je surpris s’il allait à Paris ? Partout où il sera heureux, je serai heureux. S’il est heureux d’entraîner Paris, alors bienvenue » a déclaré le fils de la légende sur la Cadena Ser.
[totalpoll id= »812288″]Annoncé avec insistance au PSG la saison prochaine, Zidane pourrait avoir encore une année sabbatique puisque Leonardo a refroidi cette piste dans une interview à L’Equipe.
Laisser un commentaire