ezgif.com webp to jpg 41
dans

L’UEFA au cœur d’un énorme scandale, le président Ceferin au banc des accusés !

Par

le


Aleksandr Ceferin, qui a récemment remporté un second mandat de président de l’UEFA pour une période de quatre ans supplémentaires, est déjà en proie à des critiques. La controverse a été déclenchée par les révélations du média slovène Prava selon lesquelles le patron de l’instance européenne aurait menti à propos de son parcours.

«Aleksandr Ceferin a beaucoup de chance que rien n’ait jamais été écrit sur sa vie dans les médias slovènes, ce qui en fait une blague. La plupart des médias mondiaux et slovènes n’ont jamais fait référence aux actes douteux commis depuis Ceferin lors de la première candidature à la présidence de l’UEFA», précise notamment Prava, repris par Sport.

Selon la lettre qu’il a envoyée à la Commission de l’UEFA, Ceferin aurait déclaré qu’il avait été membre de l’Association slovène pendant cinq ans, une affirmation considérée comme fausse et qui pourrait avoir des conséquences graves. En effet, cette expérience est requise pour être éligible au poste qu’il occupe actuellement. Il reste à voir si ces informations seront vérifiées dans un avenir proche, auquel cas il pourrait être confronté à de sérieuses conséquences.

 

[totalpoll id= »794558″]

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *