Chelsea ManUtd AP EPL 571 855
dans

L’UEFA insiste pour punir Man Utd, Chelsea, Arsenal et d’autres pour avoir rejoint la Super League

Par

le


Le président de l’UEFA, Aleksander Ceferin, a insisté sur le fait que les 12 équipes qui ont rejoint la Super League européenne subiraient des conséquences.

Cependant, il a noté que certains clubs pourraient faire face à des sanctions moins sévères, pour se retirer rapidement.

Six équipes d’Angleterre et trois d’Espagne et d’Italie ont annoncé le 18 avril qu’elles formeraient une compétition rivale pour la Ligue des champions.

Suite aux protestations des fans et aux menaces des organes directeurs, les six équipes anglaises se sont retirées dans les 24 heures. Ils ont été suivis par l’Atletico Madrid et l’Inter Milan le 20 avril.

[totalpoll id= »794558″]

Dans l’état actuel des choses, le Real Madrid, Barcelone, la Juventus et l’AC Milan ne se sont pas officiellement retirés de la compétition.

«Chacun doit prendre les conséquences de ce qu’il a fait et nous ne pouvons pas prétendre que rien ne s’est passé.

« Vous ne pouvez pas faire quelque chose comme ça et dire simplement: » J’ai été puni parce que tout le monde me déteste.  »

«Ils n’ont pas de problèmes à cause de personne d’autre que d’eux-mêmes. Ce qu’ils ont fait n’est pas correct et nous verrons dans les prochains jours ce que nous devons faire », a déclaré Ceferin au Daily Mail.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *