«Lui, Il fait beaucoup de conneries», Del Bosque tranche entre Mbappé et Neymar

 

Del Bosque, ancien entraîneur du Real Madrid et la sélection espagnole, a toujours un œil averti. Il a ainsi donné son impression par rapport pour ce qui est de la relation Neymar – Kylian Mbappé. Pour lui, l’attaquant français se rapproche de Messi et Cristiano Ronaldo mais Neymar reste tout de même, pour le moment, meilleur que lui.

« Mbappé a les qualités pour devenir un successeur de Cristiano Ronaldo et Leo Messi, il faudra qu’il peaufine un peu son jeu. Entre Neymar ou Kylian Mbappé, j’aime mieux Neymar en ce moment. Il fait beaucoup de conneries et ce n’est pas un exemple en quoi que ce soit, mais en tant que joueur, il est très extraordinaire », explique Del Bosque, ancien coach de la Roja dans l’émission El Larguero sur la Cadena Ser.

Le jeune attaquant d’origine camerounaise, Kylian Mbappé a également reçu les félicitations de Samuel Eto’o qui lui a ainsi rappelé ses origines.

« Kylian, je te dis grand merci. Avec beaucoup d’émotion, j’ai reçu ton message posté sur les réseaux sociaux. Tu étais encore un bébé quand je commençais. Aujourd’hui, tu nous rends fier d’être camerounais parce que tu as des origines camerounaises. J’ai juste une demande. J’ai connu des gens qui veulent te connaître. Renseigne-toi sur le Makutano, j’aimerais t’emmener là-bas. Sur le reste de ta carrière je n’ai rien à te dire, profite, prends beaucoup plaisir. Tu iras encore plus loin », a-t-il déclaré au micro de RMC Sport.

Selon le média, le Makutano est un forum économique que Kinshasa abrite (République démocratique du Congo) auquel Eto’o a récemment pris part. Il s’agit d’un think tank entre les acteurs économiques locaux, les décideurs publics mais aussi les investisseurs étrangers.

 

Laisser un commentaire