Luis Enrique
dans

Luis Enrique révèle le joueur qui l’a le plus séduit au PSG : « Techniquement, il est très fort »

Par

le


Luis Enrique, face aux médias ce vendredi, a dévoilé le nom du joueur qui l’a le plus impressionné depuis son arrivée au PSG.

Il y a quelques semaines, le PSG officialisait la signature de Luis Enrique comme nouvel entraineur. Le technicien espagnol est arrivé en remplacement de Christophe Galtier. Après quelques séances d’entrainement à Poissy, l’effectif a pris la direction du Japon et de la Corée du Sud. Loin de France, l’entraineur a travaillé avec son groupe pour préparer la nouvelle saison.

Des matchs amicaux ont été joués. Une manière pour Luis Enrique de faire des réglages. Et aussi de voir ses nouveaux joueurs en situation de jeu. Ce qui va lui permettre de sortir un onze de départ, capable de rivaliser avec les autres grosses écuries en Europe. Un joueur a déjà tapé dans l’œil du technicien de 53 ans. Il s’agit de Warren Zaire-Emery.

Luis Enrique : « Warren Zaire-Emery est très intelligent, fort techniquement »

Déjà utilisé à plusieurs reprises par Christophe Galtier, Warren Zaire-Emery devrait rester dans la continuité avec le PSG. Le jeune joueur de 17 ans a été impressionnant lors des matchs amicaux. Il a séduit le nouvel entraineur. Luis Enrique n’a pas hésité à le faire savoir lors de la conférence de presse d’avant-match face au FC Lorient.

[totalpoll id= »794558″]

« J’ai l’habitude de ne pas dire qui sera titulaire, pour le match du lendemain mais Warren est un joueur que j’aime, il est très intelligent, fort techniquement et on fera au mieux pour mettre les jeunes dans les meilleures dispositions », a-t-il déclaré.

Warren Zaire-Emery est un milieu défensif de 17 ans. Malgré son jeune âge, il est polyvalent. Il peut jouer un peu plus haut sur le terrain. La saison dernière, le natif de Montreuil a disputé 31 rencontres toutes compétitions confondues pour deux buts. Pour sa première saison chez les Pros, il a été tout simplement exceptionnel.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *