dans

Luis Suarez explique son geste d’humeur lors de Chelsea-Atletico

Par

le


La semaine dernière, l’Atletico Madrid s’est fait sortir de la Ligue des champions par Chelsea en 8es de finale. Une défaite 2-0 à Londres marquée par le geste d’agacement de Luis Suarez lors de son remplacement.

Le geste a forcément attiré l’attention des observateurs. Mercredi dernier, lors du 8e de finale retour de la Ligue des champions, Luis Suarez n’a pas caché son agacement lors de son remplacement environ quinze minutes après le retour au vestiaire. L’Uruguayen, très peu en vue, a eu une réaction sarcastique au moment de prendre place sur le banc. Réaction qui a fait jaser en Espagne.

Dans un entretien avec Gerard Romero, sur la plateforme Twitch, le joueur de l’Atletico Madrid s’est expliqué :

« Je suis un joueur très critique. Quand les choses ne vont pas bien pour moi, je me réchauffe plusieurs fois et je veux inverser la situation et jouer le plus tôt possible. C’était une élimination compliquée, à laquelle vous ne vous attendez pas, et ils prennent du temps à guérir, mais sachant qu’après trois jours il y a un autre match et, comme nous voulons continuer au sommet, nous devons éliminer cet épisode pour gagner le prochain match. C’est ce que j’ai fait », a déclaré l’ancien attaquant du FC Barcelone.

[totalpoll id= »812288″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *