dans

Lukaku : « Je ne lui pardonnerai jamais pour ce qu’il m’a fait »

Par

le


 

Romelu Lukaku est très proche de redevenir un joueur de Chelsea FC. L’Inter Milan a déjà reçu deux offres mais une troisième serait acceptée. De plus, Lukaku, conscient de la situation, a déjà dit aux dirigeants du club italien qu’il voulait partir voir ce qu’ils pourraient lui payer au club anglais.

En ce sens, il faut rappeler que si cela se produit, le Belge y jouera pour la deuxième fois. Chelsea a signé pour la première fois Lukaku en août 2011 en provenance d’Anderlecht. « Un rêve devenu réalité » avait-il déclaré à son arrivée. La réalité, cependant, était différente. Le Diable Rouge n’a joué que 12 matchs au cours de cette saison 2011-12, 8 en Premier League et 4 autres en FA Cup.

La saison suivante, 2012-13, il a été prêté à West Bromwich, mais lorsqu’il est revenu à Chelsea pour la campagne 2013-14, il a joué quelques matchs et a été prêté à Everton. Ces quelques matchs étaient les derniers qu’il ait jamais joués pour Chelsea et la raison a un prénom et un nom : André Villas-Boas. Le Portugais était l’entraineur qui a pris la décision sur le Belge et il a un mauvais souvenir.

[totalpoll id= »794558″]

 «Je suis content de tout ce qui m’est arrivé à Chelsea sauf avec Villas-Boas. Je ne vais jamais le pardonner pour tout ce qu’il m’a fait. Une fois il m’a fait jouer à droite, la prochaine à gauche. De cette façon, vous ne pouvez pas progresser», a-t-il déclaré au média belge HLN.

« Je n’ai pas touché le trophée (de ligue des champions 2012) du doigt parce que cette conquête n’a pas été réalisée par moi-même. C’est mon attitude depuis que j’ai 11 ans : si je n’ai rien apporté, ce n’est pas mon trophée. Je ne me vante d’un titre que si j’ai contribué à sa conquête», a-t-il ajouté

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *