Malacia a tiré le pire corner de tous les temps, la réaction d’Erik ten Hag est inestimable

La star de Manchester United, Tyrell Malacia, a tiré ce qui pourrait bien être le pire corner de l’histoire du football lors de la victoire 3-0 en quart de finale de la Carabao Cup sur le Charlton Athletic.

Les Mancuniens se sont qualifiés pour les demi-finales grâce à un but d’Antony et à un doublé de Marcus Rashford, entré en cours de jeu.

Mais si la soirée a été positive pour United à Old Trafford, l’arrière gauche Malacia a fait l’objet de nombreuses critiques pour ses horribles prises de corner.

La recrue estivale de Feyenoord a été titularisée pour la deuxième fois consécutive et a permis aux Red Devils de conserver une feuille blanche avant le derby de samedi contre Manchester City.

Pourtant, ses corners étaient incroyablement en dessous de la moyenne lors de la victoire. Malacia en a obtenu de chaque côté à quelques minutes d’intervalle, mais ni ses corners intérieurs ni ses corners extérieurs n’ont été impressionnants.

En fait, l’ailier extérieur était véritablement le pire que l’on ait jamais vu, le défenseur néerlandais faisant sortir le ballon du jeu et le plaçant derrière le but pour un coup de pied de but de Charlton.

Il a essayé d’enrouler le ballon, mais il s’est trompé et le ballon n’a jamais été en jeu. Des images de supporters ont montré à quel point cette action était mauvaise, avec des rires de supporters en arrière-plan.

Et immédiatement après le choc, le manager Erik ten Hag a été vu en train de griffonner sur son bloc-notes sur le banc de touche. Quelque chose nous dit qu’il notait le rappel de ne plus jamais laisser Malacia tirer des corners.

Les fans ont réagi en nombre à la piètre performance de Malacia sur les corners.

Un autre a écrit : « J’espère que la note que Ten Hag a prise là-bas était ‘Malacia ne s’approchera plus jamais d’un coin’ ».

Un autre a dit : « Pas sûr que Malacia veuille voir ce que Ten Hag a écrit sur son petit carnet après ces deux virages. »

Un troisième a ajouté : « J’ai besoin que Malacia arrête de prendre des virages. »

Un quatrième conclut : « Malacia vient de faire les 2 pires corners que j’ai jamais vus. »

Un cinquième opine : « Je ne veux plus que Malacia prenne un seul corner tant qu’il est sous contrat avec United. JAMAIS. »

Un sixième commente : « Le meilleur souvenir de ce match est d’avoir vu Malacia prendre les deux pires corners que j’ai jamais vus en l’espace de quelques minutes. »

Il n’est pas surprenant que Fred ait fini par prendre les corners pour United en seconde période. United devrait probablement faire revenir Phil Jones dans le mix pour les corners et le lancer en 2015 lorsque Louis van Gaal l’avait comme preneur de premier choix contre QPR.


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *