Le journal du mercato le PSG offrirait un pont d or a Sergio Ramos dans le flou au Real Madrid scaled
dans

Malaise au Real Madrid, Sergio Ramos se met à dos une partie du vestiaire

Par

le


Entre Sergio Ramos et le Real Madrid, le torchon continue de brûler. Alors la prolongation de son contrat s’avère mal embarquée, le capitaine continue de faire pression sur la Maison Blanche. Des agissements qui ne sont pas du goût de tout le monde au sein du vestiaire madrilène.

Inoxydable capitaine de la Casa Blanca depuis maintenant des années, Sergio Ramos ne faiblit pas malgré le poids des années. Et si le Real Madrid a retrouvé du succès avec notamment la Liga à la clé la saison dernière, il le doit grandement au défenseur espagnol. Autant dire que Sergio Ramos est l’un des incontournables – sinon l’incontournable – de cet effectif madrilène.

Seulement voilà, son contrat se termine en juin prochain. Et à mesure que la date fatidique approche, le fossé ne cesse de se creuser avec les dirigeants. L’Espagnol ne serait pas d’accord sur la durée du contrat que lui propose le club, pas plus qu’il ne l’est concernant la réduction de 10 % de son salaire.

Contrairement à d’autres membres du vestiaire, nous fait savoir Sky Sports Italia via Gianluca Di Marzio. Ainsi, menés par Casemiro, certains madrilènes seraient disposés à baisser leur salaire pour aider le club en ces temps de vaches maigres. De quoi installer le malaise au sein du vestiaire. Reste à savoir si Ramos infléchira sa position dans les semaines à venir.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *