trio psg 2
dans

Malgré le trio magique, le PSG tombe au Roazhon Park face à Rennes

Par

le


Le Stade Rennais a réalisé l’exploit. Celui d’être le premier club à faire chuter le PSG et son armada en Ligue 1 cette saison sur le score de 2 buts à 0.

Après sa prestation XXL face à Manchester City le mardi dernier, le PSG était attendu ce dimanche pour valider cette belle progression dans le jeu face à Rennes. Mais hélas! les parisiens sont tombés dans leurs travers et ont été battus par les Bretons, bien inspirés.

Présent défensivement et efficace offensivement, Rennes a frappé un grand coup lors de cette 9ème journée de Ligue 1. Avant la pause, Gaëtan Laborde reprend un joli centre de Kamaldeen et ouvre le score. Quelques secondes après le début de la seconde période, c’est au tour de Flavien Tait de porter l’estocade pour la deuxième fois.

Restant sur 8 victoires en autant de journées, le PSG s’incline pour la première fois de la saison en Ligue 1.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “Malgré le trio magique, le PSG tombe au Roazhon Park face à Rennes”

  1. Avatar de Traoré
    Traoré

    « Le trio magique » ce trio aurait mérité cette appellation s’il avait remporté quelque chose ensemble. Mais juste des nom sur papier pour qu’il soit magique. C’est le début du commencement le #PSG n’ait rien vu encore. Dans ce trio seul m’bappé à encore de l’avenir sinon Neymar (tricheur) Messi (fin de carrière).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *