Man United dresse une liste de trois joueurs pour le mercato estival

Manchester United espère conclure des accords pour trois joueurs dans la fenêtre de transfert d’été 2021, selon un rapport

Le manager de Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer, espère conclure des accords pour trois nouveaux joueurs dans la fenêtre de transfert d’été 2021, selon un rapport en Angleterre.

Le Daily Mail rapporte que le patron des Red Devils cherche à recruter l’arrière droit de l’Atletico Madrid Kieran Trippier pour fournir à Aaron Wan-Bissaka une compétition pour une place de titulaire avant la saison 2021-22.

Le même article indique que Manchester United espère capitaliser sur les soucis financiers de l’Atletico Madrid et voir l’intérêt de ses rivaux de Premier League Everton pour la signature de Trippier.

Selon la même histoire, Manchester United travaille également sur un accord pour signer l’objectif à long terme Jadon Sancho du Borussia Dortmund cet été.

L’article ajoute que le défenseur du Real Madrid Raphael Varane figure également sur la liste de souhaits de Solskjaer alors que Manchester United tente de signer un partenaire à long terme en tant que demi-centre pour le capitaine du club Harry Maguire avant la saison prochaine.

Le Daily Mail rapporte que Solskjaer n’a pas confiance en ses options sur le banc et que le manager de Manchester United veut ajouter plus de qualité à son équipe avant un éventuel défi pour le titre la saison prochaine.

Manchester United a terminé à la deuxième place du classement de la Premier League la saison dernière.

Les Red Devils ont perdu contre l’équipe espagnole de Villarreal lors d’une séance de tirs au but lors de la finale de la Ligue Europa le mois dernier.

Laisser un commentaire