Man United : Gary Neville demande au club de ne pas limoger Solskjaer

Après la défaite 5-0 de Manchester United à domicile face à Liverpool, la grande partie des fans de Manchester United souhaite le limogeage de Olé Gunnar Solskjaer. Mais pour Gary Neville, Man United doit garder son technicien norvégien, et il affirme qu’il ne le dit pas parce qu’il est ami avec lui.

« J’ai tout le temps des fans de Manchester United sur mes réseaux sociaux qui disent: « Gary, c’est ton pote. Tu ne demanderas pas son limogeage » », a-t-il déclaré à Sky Sports. « Non, je ne le ferai pas. Je n’ai pas demandé le limogeage de  Steve Kean ou Arsène Wenger à Arsenal. Je ne vais pas venir dans cette émission 11 ans plus tard et demander le limogeage d’un manager. Cela n’arrivera jamais. C’est une légende du club. C’est mon ancien coéquipier. En fait, je l’aime beaucoup », dit-il.

« Manchester United a échoué avec deux anciens managers de classe mondiale. Je pense qu’ils doivent persister jusqu’à la fin de la saison (…) Je ne pense pas qu’ils (les dirigeants de United) aient prévu un nouveau manager cette saison. Je pense qu’ils vont s’asseoir avec lui jusqu’à la fin de la saison. Il y aura un tollé massif de la part des fans et des médias pour qu’Ole soit limogé et je peux le comprendre après ce match. C’était une journée monstrueusement mauvaise et il faut un peu de récupération. Mais je pense que ce club est beaucoup plus stable en termes de propriété – je pense que le moment est peut-être venu pour eux de communiquer avec les fans s’ils veulent soutenir le manager pendant les six à huit prochains mois », dit-il.

 


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *