Man United : La déclaration de Greenwood sur Messi qui ne plaira pas à CR7

Advertisements

Qui est le meilleur entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ? Cette question, la majeure partie des joueurs de football a eu à en répondre, un jour ou l’autre. Nouvelle star du ballon, Mason Greenwood a été interrogé à ce sujet par le site officiel de Manchester United, il y a tout juste deux mois, à un moment où personne n’imaginait que Ronaldo reviendrait à Manchester United cet été. Et la réponse du jeune joueur a été sans appel.

Advertisements

En effet, sans hésiter, Mason Greenwood a choisi l’international argentin, Lionel Messi. Pour le gaucher de Manchester United, Messi est un cran au dessus de Cristiano Ronaldo.

« Pour moi, ce sera toujours Messi. Il vient d’une autre planète. Ronaldo est évidemment incroyable, physiquement un grand joueur. Mais faire ce que fait Messi, avec sa taille, pour Barcelone et l’Argentine pour remporter ce trophée (la Copa America), c’est un autre niveau », a déclaré Greenwood.

Quelques semaines plus tard, soit quelques jours avant la fin du mercato, Cristiano Ronaldo a débarqué chez les Reds Devils. Pas sûr que Greenwood tienne le même discours si on l’interroge à niveau sur la rivalité entre Lionel Messi et son nouveau coéquipier Cristiano Ronaldo.

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire