Man United : La vraie raison derrière le coup de gueule de Cristiano Ronaldo

Advertisements

Cristiano Ronaldo commence à perdre patience avec ses coéquipiers de Manchester United. Dans un entretien avec SkySports, le quintuple ballon d’or a fait part de sa frustration sur les dernières performances des Red Devils, actuellement à la septième place de la Premier League avec 11 points de retard du top 3 visé par le Portugais.

Advertisements

« Je n’accepte pas qu’on ne pense pas figurer dans les trois premiers de Premier League. (…) Je ne veux pas être ici pour être à la sixième, la septième ou à la cinquième place. Je suis ici pour essayer de gagner, pour être compétitif. Je pense que nous sommes dans la course, mais nous ne sommes pas encore à notre meilleur niveau. », avait déclaré Cr7 ce jeudi au micro du média anglais.

Le numéro 7 mancunien s’est beaucoup plein du manque de professionnalisme de ses coéquipiers en privé comme l’a fuité Mail Sport. Ce dernier ajoute aussi que Cristiano Ronaldo est en colère envers ses partenaires parce qu’il est toujours le premier à arriver au centre d’entrainement et le dernier à en repartir. Raison pour laquelle il a jugé nécessaire de sortir de ses gonds.

Malgré son incroyable palmarès et ses statistiques affolantes, le meilleur buteur de l’histoire du Real Madrid continue de montrer le bon exemple dans vestiaire mancunien. L’une des plus grandes idoles d’Old Trafford espère donc que ce coup de gueule va apporter ses fruits. A défaut de changement, le retour de Ronaldo à Manchester pourrait être plus court que prévu.

Publicité
Advertisements

2 thoughts on “Man United : La vraie raison derrière le coup de gueule de Cristiano Ronaldo

Laisser un commentaire