Man United : pourquoi nous avons nommé Ralf Rangnick pour remplacer Solskjaer

Advertisements

Le directeur du football de Manchester United, John Murtough, a révélé pourquoi le club a nommé Ralf Rangnick à titre intérimaire après le licenciement d’Ole Gunnar Solskjaer.

Advertisements

Solskjaer, une légende de Man United, a été licencié au début du mois dernier après une série de mauvais résultats qui ont vu les Red Devils se faire écraser 4-1 par Watford, qui lutte pour la relégation.

Murtough a expliqué que la nomination de Rangnick devait donner à la hiérarchie de Man United le temps de chercher un successeur à long terme à Solskjaer.

Erik ten Hag, de l’Ajax, Mauricio Pochettino, du Paris Saint-Germain, et Brendan Rodgers, l’entraîneur de Leicester City, figurent en tête de liste des managers qui attendent d’être sollicités pour le poste de United.

« En faisant venir Ralf, nous pouvons maintenant prendre le temps de mener un processus approfondi pour notre prochain manager permanent », a déclaré Murtough, selon Metro.

« Le recrutement d’un manager est l’une des décisions les plus importantes qu’un club de football prenne, donc nous voulons le faire de manière prudente et réfléchie.

« Nous avons un accord avec Ralf pour qu’il reste deux ans de plus dans un rôle de consultant – ce qui nous permet de continuer à profiter de son expertise et de ses conseils pour soutenir nos objectifs à long terme. »

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire