resize 22 1
dans

Man Utd et Arsenal veulent s’emparer de l’étoile montante de la Liga et Romano révèle ce qu’il a entendu

Par

le


Manchester United, Arsenal et Newcastle feraient partie d’un groupe de clubs intéressés par la signature du milieu de terrain du Celta Vigo, Gabri Veiga.

Le jeune homme de 20 ans est considéré comme l’un des plus grands espoirs de la Liga après une saison exceptionnelle pour le club galicien.

Veiga a inscrit huit buts et délivré trois passes décisives en 22 apparitions en championnat cette saison.

Il s’agit d’une ascension remarquable pour un joueur qui, selon la publication espagnole AS, n’avait pas de numéro dans l’équipe senior avant janvier.

[totalpoll id= »794558″]

AS a rapporté que plusieurs équipes de Premier League sont intéressées par Veiga.

Newcastle, finaliste de la Carabao Cup, aurait envoyé des recruteurs pour observer l’Espagnol lors d’un match de championnat contre l’Atletico Madrid le 12 février.

Manchester United et Arsenal seraient également à l’affût pour Veiga, qui est sous contrat avec le Celta Vigo jusqu’en 2026.

Le club espagnol sera réticent à l’idée de vendre l’un de ses meilleurs jeunes talents, mais il semblerait qu’un montant d’environ 30 millions d’euros (26,4 millions de livres sterling) soit suffisant pour recruter le milieu de terrain.

Romano minimise les informations sur Veiga
Cependant, l’expert en transferts Fabrizio Romano a minimisé les chances de voir Veiga rejoindre la Premier League dans un futur proche.

« Certains fans d’Arsenal m’ont interrogé sur les liens avec le jeune Gabri Veiga du Celta Vigo », a déclaré Romano.

« Cependant, je pense qu’il est beaucoup trop tôt pour le lier à de grands clubs comme celui-ci.

« On me dit que quatre ou cinq recruteurs de grands clubs le surveillent car Veiga est un grand talent et il se débrouille bien en Liga, mais c’est quelque chose pour l’avenir, pas pour le présent. »

L’entraîneur espagnol Luis de la Fuente garderait un œil sur Veiga et pourrait l’appeler dans l’équipe senior pour les prochains matches de qualification pour l’Euro 2024 contre la Norvège et l’Écosse.

De son côté, Carlos Carvalhal, l’entraîneur du Celta Vigo, estime que le jeune milieu de terrain est promis à un bel avenir.

« Il est intelligent, très fort et sait comment atteindre les zones de finition », a déclaré l’ancien manager de Sheffield Wednesday et Swansea.

« Il ira très haut dans le monde du football ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *