Man Utd : Le départ de Solskjaer revient sur le tapis après la défaite en Suisse

 

Jason Cundy, ancien joueur de Chelsea et de Tottenham a critiqué Ole Gunnar Solskjaer suite à la défaite subie par Manchester United lors du déplacement sur le terrain des Young Boys. De l’avis de l’ancien défenseur, actuellement âgé de 51 ans, les diables rouges devraient « virer » le Norvégien et le remplacer par Antonio Conte, qui est libre de contrat après avoir mené l’Inter Milan au titre de champion d’Italie.

« Cela montre qu’ils sont complètement perdus. Cette performance, la forme de l’équipe… Ils ont été réduits à dix joueurs, oui, mais allez. Ils sont arrivés avec une défense à cinq et ils n’ont pas changé même après l’expulsion », a-t-il déclaré à la radio britannique talkSPORT .

« Ils étaient constamment dépassés au milieu de terrain. Pauvre Fred, Paul Pogba et Bruno Fernandes. Je suis vraiment désolé pour eux, ils n’ont pas eu d’aide. Les cinq à l’arrière n’ont pas bougé. Cela n’a pas fonctionné, ils auraient dû jouer avec quatre en défense et quatre au milieu. », a-t-il ajouté.

 

Laisser un commentaire