Man Utd : Le rôle crucial de Marcus Rashford dans le dossier Paul Pogba

 

 

L’attaquant de Manchester United, Marcus Rashford, s’est chargé de convaincre Paul Pogba de rester au club. Le contrat du Français arrive à échéance dans un an et à ce stade, il n’a pas encore prolongé. Ce qui inquiète sérieusement les patrons d’Old Trafford.

Cependant, Rashford est déterminé à persuader Pogba de s’engager à long terme avec les Diables rouges et de rester au club. Il a déjà eu une conversation avec son ami, à en croire Sun. La plupart des joueurs voient dans le visage du Français un véritable leader dans les vestiaires et pensent qu’il peut être d’une grande utilité sur et en dehors du terrain.

L’arrivée de Rafael Varane peut également aider Pogba à rester à Old Trafford. Bien que les deux se soient légèrement disputés lors de l’Euro 2020, leur relation est en fait bonne. De plus, Pogba est conscient de la qualité de Varane et sait qu’il élèvera encore plus le niveau de l’équipe au cours de la nouvelle saison.

Après son retour à Old Trafford en provenance de la Juventus en 2016, Pogba a disputé 199 matchs pour le club, au cours desquels il a marqué 38 buts et a délivré 42 passes décisives.

 

 

Laisser un commentaire