SPORT PREVIEW Ramos Manchester United
dans

Man Utd ne prendra même pas la peine d’essayer de signer Ramos en raison d’un incident précédent

Par

le


Il a été confirmé cette semaine que Sergio Ramos quittera le Real Madrid après 16 années remplies de trophées au Bernabeu – et c’est une décision qui suscitera sans aucun doute l’intérêt d’une partie de l’élite européenne.

Jusqu’à présent, Manchester City, Liverpool et le Paris Saint-Germain ont déjà été liés à une décision de l’influent défenseur central ces derniers mois, Chelsea, Séville et l’Inter Miami étant également intéressés par sa signature.

Manchester United est un autre grand nom qui continue d’être impliqué dans les spéculations sur l’avenir de Ramos, mais il semble que l’équipe de Premier League ne sera pas en lice pour proposer un accord au défenseur de 35 ans.

Le Daily Mail rapporte que la hiérarchie de United, y compris le vice-président exécutif Ed Woodward, est toujours mécontente de Ramos et de son frère Rene en raison de la façon dont ils se sont « comportés » lors des précédentes discussions de transfert.

[totalpoll id= »794558″]

Ramos a presque rejoint les rangs à Old Trafford mais a finalement refusé de rester à Los Blancos. En fait, il a parlé de cette offre dans une interview de 2015 avec COPE.

« Il y avait une offre de United », a-t-il déclaré. « J’ai envisagé de changer pendant un certain temps, mais le Real Madrid a toujours été ma priorité et il n’y avait aucune raison économique.

« Est-ce que je me suis senti trompé [par Madrid]? Non, mais je me suis senti déçu pendant un moment. Il y a eu des problèmes qui ont pris fin.

« La flatterie des grands clubs est toujours bonne parce que vous vous en sortez bien, mais les fans et mon club me veulent. »

Bien qu’il soit opposé à une décision de l’Espagnol, Ole Gunnar Solskjaer souhaite faire venir un défenseur central dans la fenêtre d’été, avec l’ancien coéquipier de Ramos Raphael Varane comme cible.

Plus tôt ce mois-ci, il a été rapporté que United était prêt à verser un salaire annuel potentiel de 10,3 millions de livres sterling pour débarquer le Français cet été.

Le joueur de 28 ans gagne actuellement un salaire annuel de 4,3 millions de livres sterling à Madrid, bien que Defensa Central affirme que Los Blancos pourrait l’augmenter à 7,7 millions de livres sterling par an.

Dans une brève déclaration sur le site Web du club, Los Blancos a annoncé qu’il y aurait un acte institutionnel d’hommage et d’adieu à leur capitaine le jeudi 17 juin à 12h30.

Ramos sera rejoint par le président du club Florentino Pérez lors de la cérémonie avant de se présenter devant les médias lors d’une conférence de presse télématique.

Le défenseur espagnol, qui a disputé 671 apparitions pour le Real en 16 saisons, remportant 22 honneurs, est lié à un transfert depuis un certain temps, mais la question demeure ; qui rejoindra-t-il ensuite ?

Il a été rapporté la semaine dernière que l’ancien club de Séville avait proposé au défenseur central de 35 ans un contrat de cinq ans.

Cette proposition de l’équipe de la Liga inclut la possibilité que Ramos reste au club à un autre titre une fois qu’il prendra sa retraite, selon le média espagnol El Primero Palo, avec un salaire de 7 millions d’euros par an sur la table.

Ramos a également été lié à un déménagement au Paris Saint-Germain et à Manchester United ces derniers mois, ainsi qu’à une rumeur surprise impliquant Liverpool.

En janvier, il a été rapporté que Ramos voulait déménager à Manchester United après une conversation avec la légende du club David Beckham, qui lui a parlé de la vie à Old Trafford pendant leur séjour ensemble en Espagne.

Et quelques mois plus tard, il a alimenté les rumeurs de transfert du PSG en commentant la prolongation du contrat de Neymar, ainsi qu’en suivant une multitude de leurs joueurs actuels.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *