Man United fans
dans

Man Utd pourrait avoir trois points déduits après l’annulation du choc contre Liverpool

Par

le


Manchester United fait face à une déduction de points, car les règles de la Premier League et de la FA se contredisent sur les reports, rapporte le UK Mirror.

Les Red Devils devaient jouer à Liverpool à 16h30 ce dimanche, mais le match a été annulé après des scènes choquantes à Old Trafford.

Plus de 200 supporters ont envahi le terrain après avoir attaqué des policiers à l’extérieur du stade.

En l’absence de garanties de sécurité concernant la conduite du bus de l’équipe vers le stade, pour United ou Liverpool, il a été décidé d’annuler le match.

[totalpoll id= »794558″]

La Premier League a ouvert une enquête sur l’incident et se demande comment plus de 200 fans sont entrés dans le stade.

Selon le règlement de la FA dans la section 8.3.4, il déclare que United pourrait être jugé responsable du fait que le match ne se déroule pas et voit Liverpool attribuer trois points.

Il se lit comme suit: «En cas d’arrêt d’un match en raison de la conduite d’un club ou de ses membres ou supporters, le conseil a le pouvoir d’ordonner que le match ne soit pas rejoué et d’accorder un ou trois points au club qui n’est pas à faute.

«Il ne peut pas imposer de sanction financière en raison de la conduite d’un club.

Cependant, étant donné que la police faisait partie de ceux qui décidaient que le match ne pouvait pas continuer, la Premier League déclarait que la décision n’appartenait pas à United.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *