dans

Man Utd pourrait faire une offre «  succulente  » à Griezmann à une condition

Par

le


Man Utd pourrait faire une offre pour amener Antoine Griezmann à Old Trafford s’ils ne signent pas Jadon Sancho du Borussia Dortmund, selon des informations en Espagne.

L’international français a échangé l’Atletico Madrid contre son rival Barcelone en 2019 après que les géants catalans aient payé sa clause de rachat de 120 millions d’euros.

Griezmann n’a jamais manqué de marquer au moins 15 buts en championnat pour l’Atletico en une saison, mais il a eu du mal à atteindre ces sommets pour le Barça.

Le joueur de 29 ans a marqué neuf buts en Liga lors de sa première saison au Camp Nou avant d’en marquer six jusqu’à présent cette saison en tant que leader du club, l’Atletico, par cinq points.

[totalpoll id= »812288″]

Griezmann a échangé des insultes sur le terrain avec Gerard Pique plus tôt en février, la pression augmentant sur les joueurs du Barca.

Et la publication espagnole OKDiario affirme que Barcelone essaie de trouver un prétendant à Griezmann mais «ne trouve toujours pas d’acheteur».

Barcelone veut récupérer «au moins la moitié de l’investissement» qu’ils ont réalisé lorsqu’ils l’ont amené au Camp Nou en 2019 – mais ils ont «deux problèmes».

OKDiario dit que « le joueur s’accroche à son contrat de millionnaire et aucun club ne veut se lancer dans un transfert d’une telle ampleur » /.

Ils ont même «contacté l’agent de Griezmann» pour essayer de faire avancer les choses, mais ils «ne donneront pas le joueur».

On a dit que Man Utd et Liverpool étaient «en alerte» l’été dernier avec l’avenir de Griezmann «dans le doute» même à ce moment-là.

Et OKDiario ajoute que c’est le Paris Saint-Germain et Man Utd qui «ont toujours voulu signer» Griezmann mais ils excluent le club français car ils ont «d’autres grands objectifs».

Man Utd «pourrait faire une offre succulente», mais ils ont «l’esprit» de ramener Sancho en Angleterre cet été et que «ce n’est que si la énième offensive échouait à la fin qu’ils pourraient opter pour Griezmann».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *