Manchester United garde un œil sur Kaoru Mitoma, de Brighton, alors qu’il envisage de se séparer d’Anthony Martial cet été.
Les Red Devils surveillent l’évolution de Mitoma à Brighton, alors que le manager Erik ten Hag prépare l’après-Martial à Old Trafford.
Mitoma a fait ses débuts avec Brighton en août, après avoir rejoint le club de Premier League un an plus tôt en provenance du club japonais Kawasaki Frontale pour seulement 2,7 millions de livres sterling.
Le joueur de 25 ans a inscrit neuf buts et délivré six passes décisives depuis le départ de Graham Potter de Brighton pour Chelsea l’année dernière.
Ten Hag reste un fan de Martial, mais ses blessures cette saison ont laissé Man United dans l’embarras en attaque, le Français n’ayant fait que 12 apparitions cette saison.
L’ancien entraîneur de l’Ajax a donc décidé, à contrecœur, de vendre Martial et il cherchera un avant-centre traditionnel pour le remplacer à la fin de la saison, selon le Sun.
Selon le Sun, Ten Hag et Man United suivent de près l’évolution de Mitoma.
Le rapport ajoute que Man United vendrait Martial et des joueurs comme Anthony Elanga pour tenter de réunir les fonds nécessaires à la signature de Mitoma.
Laisser un commentaire