newFile 8
dans

Manchester City : La brouille cachée entre Agüero et Pep Guardiola éclate

Par

le


Après dix belles années de bons et loyaux services, Sergio Aguero va quitter Manchester City après la finale de la Ligue des champions. Pour certainement rejoindre le FC Barcelone. Si d’apparence, Pep Guardiola a été très touché par les adieux de l’international argentin, The Athletic y va de ses fracassantes révélations. Selon le média, l’Argentin et le technicien espagnol seraient en froid depuis plusieurs semaines.

260 buts en dix ans sous le maillot de Manchester City. Sergio Agüero aura laissé une trace indélébile de son passage dans le nord de l’Angleterre. Pour autant, tout n’a pas été rose pour l’ancien de l’Atlético Madrid en Angleterre notamment ces dernières semaines.

Et pour cause, le « Kun » n’aurait que très peu apprécie le fait que le club ne lui ait pas proposé un nouveau contrat. Un choix qu’il imputerait spécialement à Pep Guardiola. Pire, les deux hommes ont passé des mois sans s’adresser la parole selon le média.

Pourtant, l’entraîneur catalan s’était montré élogieux envers l’attaquant après la victoire contre Everton pour la dernière de la saison : « Nous l’aimons tellement. Il est une personne spéciale pour nous tous. Il est si gentil, si gentil, et si bon. Il m’a beaucoup aidé. »

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *