dans , ,

Manchester City: Pep Guardiola exige l’arrivée de cette pépite

Par

le


Après une saison en fanfare, Pep Guardiola pousse les dirigeants de Manchester City pour signer Roméo Lavia. Selon la presse britannique, les citizens veulent se renforcer durant cet été après le départ de Gundogan et d’autres qui pourraient partir. Cependant, selon les rumeurs, Joao Cancelo, Kyle Walker, Bernardo Silva et Riyad Mahrez sont tous cités vers la sortie. L’occasion pour le technicien espagnol de renforcer son effectif.

En effet, malgré ses nombreux joueurs de qualités, Manchester City ne compte pas croiser les bras durant ce mercato. Pep Guardiola souhaite rapatrier le Roméo Lavia de Southampton. Selon lui, la pépite de 19 ans doit faire son retour à Manchester City. Le champion d’Angleterre et d’Europe la saison précédente veut récupérer son ancien joueur. Cependant, le club est prêt à mettre 30 millions d’euros sur la table pour le jeune joueur. Pour rappelle, Roméo Lavia a quitté l’équipe de Guardiola la saison dernière contre 12,3 millions d’euros.

Roméo Lavia pourrait rejoindre d’autres club européens

Selon la presse britannique, l’arrivée de Mateo Kovacic ne suffit pas pour blinder l’effectif de Man City. Toutefois, les citizens souhaitent s’activer en ce début de juillet pour aller chercher la pépite de Southampton. Selon de source sûr comme l’a révélé la presse, Manchester City veut à tout pris rapatrier le belge Lavia.

La raison, le départ d’Ilkay Gündogan et les autres annoncés vers la sortie, inquiète le technicien espagnol. Cependant, Pep Guardiola semble mettre la presse à ses dirigeants pour recruter Roméo Lavia afin de renforcer l’effectif. Mais la concurrence s’annonce très brûlante car les citizens ne sont pas les seuls dans ce dossier.

[totalpoll id= »812288″]

Selon les informations, le Bayern Munich et l’AC Milan sont aussi sur la course pour enrôler le jeune belge de 19 ans. Reste maintenant à voir qui des trois clubs réussira à attirer le joueur de Southampton.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *