0 GettyImages 1237116350
dans

Manchester United égale un record d’Arsenal en LDC

Par

le


Manchester United égale le record de douze ans d’Arsenal, après avoir joué un match en Ligue des Champions avec des jeunes issues de la centre de formation lors du dernier match de poule, après une qualification assurée, Ralf Rangnick a effectué la même chose ce mercredi face à Young Boys de Berne en Champions League.

 

Le technicien Allemand a préféré reposer ses cadres pour le week-end en championnat que de les faire jouer lors du dernier match des poules en champions League. Le onze de départ est composé de nom que beaucoup de supporter ignoraient dans l’effectif de Manchester United.

 

[totalpoll id= »794558″]

Ralf Rangnick a choisi de déployer un certain nombre de jeunes talents pour le choc à domicile des Red Devils contre la formation suisse BSC Young Boys.

 

Onze des 18 joueurs sélectionnés pour l’équipe pour affronter Young Boys ont été produits par la célèbre académie du club, y compris un banc de remplaçants entier composé de talents locaux alors que United a été tenu à un match nul 1-1.

 

Matej Kovar était l’un des deux gardiens adjoints sur le banc aux côtés du vétéran chevronné Tom Heaton,tandis que Teden Mengi et Shola Shoretire ont également été nommés comme options de remplacement après avoir déjà fait leurs débuts respectifs pour le club auparavant.

 

Bjorn Hardley, Zidane Iqbal et Charlie Savage constituaient le reste des options que Rangnick avait choisies pour partir du banc.  Au milieu de la deuxième mi-temps, Mengi et Shoretire ont été introduits pour leurs débuts en Ligue des champions, tandis que le gardien Heaton a profité de ses débuts tant attendus pour le club après avoir remplacé Dean Henderson avec un peu plus de 20 minutes à jouer.

Dans le cas d’Iqbal, il devient le premier Asiatique britannique à représenter United au niveau de l’équipe première senior.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *