3580329 72915748 2560 1440 1
dans , ,

Manchester United en pince pour un africain, il a brillé lors du mondial au Qatar

Par

le


Courtisé par le FC Barcelone depuis l’été dernier, Sofyan Amrabat aurait un accord avec Manchester United. Selon les informations de Viola News, le joueur annoncé sur les tablettes de l’Atletico Madrid pourrait signe à MU.

Depuis sa brillante Coupe du monde au Qatar, Amrabat est dans les listes de plusieurs clubs européens. L’international marocain pisté par le Barça, l’Atletico Madrid et le PSG aurait désormais un accord avec United. Cependant, Sofyan Amrabat pourrait zappé le Barça pour Manchester United. Ce grand club de renom détient bel et bien les éléments pour convaincre le milieu de terrain marocain. Toutefois, le quotidien affirme que son transfert au Barça est déjà oublié car sa signature était aligné avec celui de Messi.

Par ailleurs, après la Coupe du monde au Qatar, l’international marocain était annoncé à l’Atletico Madrid. La presse espagnole avait révélé un accord avec les Colchoneros mais le joueur de la Fiorentina n’a jamais signé. Cependant, une nouvelle piste est annoncé pour le milieu de terrain marocain. Selon Viola News, Manchester United a bien passé un accord avec la star Sofyan Amrabat. Les mancuniens se dessine enfin sur ce dossier et comptent bien faire de lui un élément précieux cet été.

Manchester United révèle son intérêt pour Amrabat

D’après le quotidien, Manchester United veut signer Sofyan Amrabat pour Erik Ten Hag. Le tacticien néerlandais est l’entraîneur qui a fait d’Amrabat celui qu’il est aujourd’hui. Selon le média, Erik Ten Hag est le premier entraîneur a avoir titularisé le marocain depuis Utrecht. L’entraîneur a donné sa chance au joueur en 2015 lors de son passage à Utrecht. Cependant, il souhaite l’avoir de nouveau sous ses ordres mais plutôt à Manchester United.

[totalpoll id= »794558″]

En effet, Sofyan Amrabat aurait accepté de rejoindre de Manchester United pour retrouver son ancien coach. Agé de 26 ans, il pourrait bien contribuer au nouvel projet de Ten Hag chez les Red Devils. Toutefois, le média affirme qu’il a déjà trouvé un accord sur les détails de son contrat. Mais la Fiorentina demande un montant de 30 millions d’euros pour lâcher son milieu de terrain. Affaire à suivre…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *