0 Erik ten Hag identifies two Harry Kane back up options in Man Utd summer wishlist
dans ,

Manchester United : les négociations pour deux joueurs offensifs prennent une tournure inattendue

Par

le


A la recherche d’un attaquant de classe mondiale, Manchester United pourrait être contraint de réduire ses objectifs lors de ce mercato estival.

Troisième de Premier League, qualifiée à la prochaine Ligue des Champions, Manchester United cherche à rivaliser avec les grands cadors européennes pour remporter le maximum de titre possible. Toutefois la dernière saison les Reds Devils, d’Erik Ten Hag ont terminé à 14 point des hommes de Guardiola et ont été éliminé en Europe dès les quarts face au FC Séville. Pour poursuivre le rêve de conquérir l’Europe, le club de Manchester est déterminé à agir pendant ce mercato estival avec une priorité au recrutement d’un attaquant de renom.

C’est dans cette optique que deux noms ont été mentionnés avec insistance par le bord de Manchester pour recruter un attaquant vedette : Harry Kane et Victor Oshimen. Kane Tottenham est sous contrat avec Tottenham jusqu’en juin 2024, tandis que le Nigérien champion d’Italie est sous contrat jusqu’en 2025. Cependant, Selon les informations en provenance d’Angleterre, le club mancunien rencontre d’énorme difficulté pour concrétisé ses désirs de recrutement.

Un attaquant danois considéré comme priorité

Selon le Daily Mail, les dirigeants de United auraient abandonné ces deux pistes de recrutement, jugées trop couteuses. les Red Devils ne comptent pas répondre aux demande financières de Tottenham et Napoli.

[totalpoll id= »794558″]

Comme nous l’avons annoncé précédemment, Man United auraient désormais porté son dévolu sur un autre joueur moins couteux, à savoir Rasmus Hojlund. Cette pépite danois de l’Atalanta Bergame a marqué 9 buts en 32 matchs de Série A, au cours de la saison passée et évalué entre 40 à 60 millions de Livres, soit 45 et 70 millions d’euros. Cette somme est plus est plus en phase avec la prétention financière du club mancunien, qui ne souhaiterait pas dépensé tout son argent sur un seul joueur.

Ainsi, Manchester United est en train d’attendre avec impatience pour finaliser le transfert de Kim Min-Jae, dont la clause de libération sera active dans les deux premières semaines de juillet. Bien que d’autres clubs soient également requis par le joueur sud-coréen, Manchester United est déterminé à obtenir sa signature.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *