FotoJet 36
dans

Marc Langdon zappe la France : « Ce pays doit être considéré comme le favori de l’Euro 2024 »

Par

le


Avec Kylian Mbappé, Ousmane Dembélé, Randal Kolo Muani, Antoine Griezmann, Theo Hernandez ou encore Edouardo Camavinga, la France compte l’une des plus génération au monde. Ils ont réalisé une très belle Coupe du monde, terminée en finale de la compétition. Cependant, selon le journaliste anglais Marc Langdon, il y a meilleur que la France sur le papier, en prévision de l’Euro 2024.

Qui remportera l’Euro 2024 ? Les bookmakers ont lancé leurs paris et misent soit sur une victoire française soit sur une victoire anglaise. Selon plusieurs observateurs, la France est la grande favorite de l’Euro 2024 qui aura lieu du 14 juin au 14 juillet prochain. Pour Marc Langdon, qui a fait part de ses impressions sur le Racingpost, les bookmakers comme les observateurs devraient plus avoir peur de l’Angleterre. en effet, selon lui, Gareth Southgate a construit une très belle équipe qui, en plus de ses individualités, joue en équipe.

L’Angleterre, à prendre très au sérieux selon Marc Langdon

« Les Three Lions de Gareth Southgate se préparent à merveille avant le Championnat d’Europe de l’été prochain en Allemagne. Certains bookmakers ne considèrent pas l’Angleterre comme favorite – mais ils le devraient. Cela ne signifie pas que l’Angleterre gagnera l’Euro, mais je serais étonné si l’équipe de Southgate était encore disponible à 11-2 (côte de pari) au début du tournoi », a déclaré Langdon pour faire savoir que la grosse côte des Anglais va diminuer pour faire d’eux l’un des grands favoris chez les bookmakers.

[totalpoll id= »794558″]

« Ce ne serait pas la première fois que le battage médiatique autour d’une équipe anglaise atteint son paroxysme alors qu’un autre tournoi se profile. Mais il s’agit désormais d’une véritable équipe de football et Southgate est apparemment prêt à desserrer le frein à main, sachant qu’il n’y a pas de quoi avoir peur sur le continent », a ajouté Langdon avant d’évoquer la belle forme des joueurs anglais, dont Harry Kane, Jude Bellingham, Bukayo Saka ou encore Declan Rice.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *