Marcelo a reçu un accueil tonitruant de la part des fans de l’Olympiacos, le stade tremble.

Advertisements

Marcelo a reçu un accueil absolument tonitruant de la part des supporters de l’Olympiacos après avoir été présenté comme la nouvelle recrue lundi.

Advertisements

La légende brésilienne était liée à un transfert à Leicester City, mais l’affaire s’est vite arrêtée et on dit qu’il a signé un contrat d’un an avec l’Olympiacos – avec l’option d’une année supplémentaire.

L’arrivée de Marcelo, quintuple vainqueur de la Ligue des champions, est monumentale et le club a donc voulu lui réserver le meilleur accueil possible.

Les géants grecs ont organisé un événement lundi pour permettre à leurs fans de saluer Marcelo, qui a signé samedi.

Et il n’a pas déçu. 20 000 supporters se sont entassés dans le stade Georgios Karaiskakis, où le joueur de 34 ans est entré sur le terrain aux côtés de ses deux fils.

Il y avait des fusées et des feux d’artifice lorsque Marcelo est sorti devant une foule de trophées et a été applaudi des quatre côtés du terrain.

Les supporters enragés se sont mis à sautiller et à chanter, le sol tremblant presque sous l’effet du mouvement.

Marcelo, qui a même tenu une torche à un moment donné, a exécuté les compétences obligatoires et les kick ups et s’est adressé à ses nouveaux fans en disant : « Merci. Je suis très heureux et satisfait. Ma famille aussi. J’espère aider l’équipe avec beaucoup de dévouement ».

Il a ensuite prononcé une première phrase en grec, en criant : « Allez, Olympiakos ! ».

Les scènes étaient tout simplement sensationnelles et Marcelo sait désormais à quoi s’attendre lorsqu’il enfile le maillot de l’Olympiakos un jour de match.

Marcelo est le joueur le plus décoré de l’histoire du Real Madrid avec 25 trophées en 16 saisons et 546 apparitions au Santiago Bernabeu.

Il tentera d’étoffer son palmarès avec l’Olympiacos, qui a remporté les trois derniers titres de la Superleague grecque.

 

 

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire