resize 77
dans

Marcelo fait une déclaration après avoir accidentellement cassé la jambe de son adversaire dans un incident horrible

Par

le


L’ancien latéral gauche du Real Madrid, Marcelo, s’est excusé sur Twitter après avoir accidentellement cassé la jambe d’un adversaire lors d’un match de Copa Libertadores à Buenos Aires mardi.

Le défenseur d’Argentinos Juniors Luciano Sanchez a subi une terrible fracture de la jambe après un coup de pied accidentel à la 56e minute de la part de Marcelo, qui joue maintenant à Fluminense.

Sanchez, 29 ans, a hurlé sur le terrain après que Marcelo lui a, par inadvertance, marché directement sur la jambe alors qu’il tentait de s’emparer du ballon.

L’ancienne star du Real a été expulsée en larmes, tandis que Sanchez était entouré de joueurs inquiets des deux équipes.

[totalpoll id= »794558″]

Après le match, Marcelo s’est excusé sur les réseaux sociaux pour son rôle dans l’incident.

Le joueur de 35 ans a déclaré sur Twitter : « Aujourd’hui, j’ai vécu un moment très difficile sur le terrain.

« J’ai blessé un collègue par inadvertance. Je te souhaite le meilleur rétablissement possible, Luciano Sanchez. Je t’envoie toute la force du monde ! »

Les fans ont depuis apporté leur soutien à Marcelo, qui était visiblement dévasté après la terrible blessure de Sanchez.

Une personne a écrit dans les commentaires : « Tu es un géant et tous les tricolores sont fiers de te voir porter le maillot du club.

« Nous savons tous que vous n’aviez pas la moindre intention de faire une offre. Bientôt, Sanchez sera de nouveau sur le terrain, si Dieu le veut ! ».

Une autre personne a écrit : « Il arrive parfois des choses que l’on ne souhaite pas et cette entrée en jeu en fait partie, ce n’était pas de ta faute. courage ».

Une troisième personne a déclaré, dans un tweet traduit du portugais : « Noble attitude de quelqu’un qui a une histoire et de nombreux services rendus au football. Géant, Marcelo. Bon rétablissement pour Sanchez ».

Une quatrième personne a ajouté : « Il est clair que ce n’était pas intentionnel. Depuis, il est sorti pour s’excuser d’avoir blessé un collègue de travail, comme un gentleman.

« Marcelo, humble ».

Gabriel Avalos a ouvert le score d’une volée pour Argentinos à la 14e minute du match.

Cependant, les hôtes ont ensuite vu leur gardien Alexis Martin Arias expulsé à la 76e minute, et remplacé par le milieu de terrain remplaçant Luciano Heredia. Fluminense en a profité pour égaliser à la 87e minute par l’intermédiaire de Samuel Xavier, d’une frappe lointaine.

Les deux équipes se retrouveront mardi prochain au Maracana pour une place en quart de finale.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *