« Mon joueur veut quitter Manchester United. Il veut partir dès le mois de janvier pour jouer dans une autre équipe ». C’est par ces mots que l’agent de Anthony Martial a annoncé les envies d’ailleurs de son client, ce dès ce mois de janvier.
En conférence de presse d’avant match, le nouvel entraineur des Red Devils, Ralf Rangnick, a évoqué ce dossier. Il demande ainsi à Martial de venir lui dire directement qu’il veut partir et non via la presse ou via son agent.
« Je ne communique pas avec les agents via les médias et la presse. Le joueur n’en a pas parlé avec moi ou avec nous. S’il souhaite vraiment aller dans un autre club, ce devrait être le joueur qui en informe soit le conseil d’administration, soit moi-même. Je n’ai jamais parlé d’un joueur via les médias et via des agents », a déclaré l’entraîneur allemand avant le match face à Brentford.
Rangnick a ensuite donné des nouvelles sur l’état de santé de son joueur. « Après la dernière séance d’entraînement avant le match de Crystal Palace, après s’être entraîné avec l’équipe, il a informé le médecin et le service médical qu’il ne serait pas disponible car la douleur au genou est trop importante. Nous devons attendre et voir. Peut-être qu’il peut s’entraîner à nouveau [dimanche] mais je dois d’abord parler au médecin », a ajouté Rangnick.
Martial n’a disputé que 10 matches avec les Red Devils cette saison, marquant 1 but en 359 minutes.
Laisser un commentaire