cristiano ronaldo portugal fouls martin 843508696 scaled
dans

Martin Dubravka : « Ce que Cristiano Ronaldo m’a dit après m’avoir blessé »

Par

le


Lors de la victoire du Portugal face à la Slovaquie, Cristiano Ronaldo a blessé Martin Dubravka. Après le match, les deux hommes ont parlé. Le gardien de but a ensuite expliqué ce qu’il s’est dit avec la star portugaise.

Lors de cette trêve internationale, le Portugal a réussi la belle performance d’aller s’imposer en Slovaquie. Les hommes de Roberto Martinez ont remporté les 3 points grâce à un but de Bruno Fernandes. Cristiano Ronaldo, muet, a reçu un carton jaune qui le privera du prochain match d’éliminatoires de l’Euro 2024. En effet, le joueur d’Al Nassr, en voulant marquer, a heurté le gardien slovaque Martin Dubravka. Ce dernier a vu Ronaldo essuyé ses crampons sur lui. « Il m’a touché à l’épaule, au cou et à la poitrine », a ensuite révélé le gardien de but.

Martin Dubravka n’en veut pas à Cristiano Ronaldo

Ce dernier a aussi expliqué qu’il a discuté avec Cristiano Ronaldo, qui s’est excusé. Et Dubravka ne lui en veut pas de l’avoir blessé. « J’ai juste fermé les yeux et j’ai prié pour qu’il [Ronaldo] ne me frappe pas non plus au visage. Quand j’ai vu ses étalons venir vers moi, je n’ai même pas regardé. Il s’agit de situations dans lesquelles le gardien ferme les yeux et essaie uniquement de bloquer le tir, et lui, en tant qu’attaquant, doit s’attaquer à un tel ballon. » Je ne lui en veux pas. C’est du sport, c’est du football. Des situations comme celle-ci en font partie. Bien sûr, il s’est rendu compte qu’il m’avait frappé. Il m’a demandé si j’allais bien. Je le prends avec sportivité« , a ajouté Dubravka.

Ronaldo méritait-il un carton rouge après ce mauvais tacle ? Pour Dubravka, la réponse est non. « J’essaie de garder l’esprit clair dans ces situations. C’est un sport de contact. Aujourd’hui, quand nous avons le VAR à notre disposition. Cela ne sert à rien de s’y lancer », a terminé le gardien de but.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *