GetPaidStock.com 6123a3451d720
dans

Mauvaise nouvelle pour le PSG, un cadre blessé avec sa sélection nationale

Par

le


Mauvaise nouvelle en vue pour le PSG avant la reprise. En marge de la défaite de la Costa Rica contre les États-Unis, ce mercredi soir, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2022, le gardien du but du PSG, Keylor Navas a été touché. L’ancien portier de la Casa Blanca a été contraint de quitter ses partenaires à la pause. Les Parisiens peuvent retenir leur souffle.

Touché aux adducteurs, le portier parisien Keylor Navas a été contraint de quitter ses équipiers lors de la rencontre opposant le Costa Rica aux États-Unis.

Pour le moment, la nature de la blessure n’est pas encore communiqué mais le Costaricien pourrait manquer plusieurs semaines de compétition selon la gravité de la blessure.

Dans tous les cas, Mauricio Pochettino ne manque pas de solution avec l’immense Gianluigi Donnarumma, qui a atterri dans les rangs parisiens cet été. L’Italien semble même avoir pris en confiance ces dernières semaines. Pour le Costaricien en revanche, c’est bien entendu une mauvaise nouvelle.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *