NOUVEAU POUR SITE 2025 09 01T082518.360

dans

Mauvaise nouvelle pour le PSG : un coup dur confirmé

Par

le


Alors qu’il espérait finaliser le départ de Randal Kolo Muani avant la clôture du mercato estival ce lundi, le PSG a finalement mis un terme à ses discussions avec la Juventus Turin.

Du côté des arrivées, cette dernière journée s’annonce plutôt calme pour le club parisien. Après avoir enregistré les signatures de Lucas Chevalier, Illya Zabarnyi et Renato Marin, aucun autre renfort n’est attendu. Les dirigeants ont décidé de miser sur l’effectif déjà couronné en Ligue des champions, tout en offrant davantage de place aux jeunes issus du centre de formation.

Si Luis Campos et son équipe ne devraient pas chômer avant 20 heures, heure de fermeture du marché, c’est surtout dans le sens des départs que le PSG reste actif. Plusieurs indésirables sont encore sur le départ. Nordi Mukiele, Milan Skriniar, Renato Sanches et Arnau Tenas ont déjà fait leurs valises, mais d’autres dossiers restent ouverts. Gianluigi Donnarumma semble désormais proche de Manchester City, en quête d’un remplaçant à Ederson parti en Turquie. Marco Asensio est annoncé du côté de Fenerbahçe, tandis que Carlos Soler attend toujours la finalisation d’un accord avec la Real Sociedad.

Concernant Randal Kolo Muani, le dossier reste particulièrement compliqué. Prêté en janvier dernier à la Juventus, l’attaquant espérait prolonger son aventure à Turin. Mais Paris a décidé d’interrompre les négociations en raison des « nombreux changements opérés par la Juve dans la structuration du deal », selon RMC.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Écarté des plans de Luis Enrique, le vice-champion du monde n’a désormais plus que quelques heures pour trouver une nouvelle destination. Plusieurs clubs, à la recherche d’un renfort offensif, suivraient déjà sa situation de près.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *