NOUVEAU POUR SITE 12

dans

Mbappé-Deschamps : le gros clash enfin confirmé

Par

le


Selon Gilles Verdez, une lutte de pouvoir pourrait éclater au sein de l’équipe de France entre Kylian Mbappé et Didier Deschamps.

Depuis l’Euro 2024 en Allemagne, le sélectionneur ne ferait plus l’unanimité auprès de certains joueurs des Bleus. Après la défaite de l’équipe de France contre l’Italie le 6 septembre dernier, Mbappé aurait pris la parole dans le vestiaire pour critiquer le manque de travail tactique, pointant directement du doigt Deschamps et son staff, rapporte L’Équipe.

Mbappé-Deschamps : le gros clash enfin confirmé

Déjà en conflit avec Antoine Griezmann, Didier Deschamps aurait également perdu le soutien de son capitaine, Kylian Mbappé. Selon Gilles Verdez, la situation pourrait empirer : « Il se dit que Mbappé pourrait lancer un bras de fer avec Deschamps sur le thème ‘c’est moi le patron’. Mais il va perdre, car Deschamps est un fin stratège », a déclaré le journaliste sur le plateau de TPMP sur C8.

De son côté, Cyril Hanouna a évoqué la prise de parole de Mike Maignan dans le vestiaire pendant le match France-Italie.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Mbappé-Deschamps : le gros clash enfin confirmé

Le gardien de l’AC Milan aurait reproché à certains joueurs leur comportement de « starlettes », selon les informations de L’Équipe. Toutefois, cette intervention n’aurait pas intéressé Kylian Mbappé. « Maignan a voulu lui parler à la mi-temps, mais Mbappé était sur son téléphone et ne l’a même pas écouté », a affirmé Cyril Hanouna, qui ne manque jamais une occasion de critiquer Mbappé depuis son départ du PSG.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *