Alors que la course pour les prochaines élections présidentielles du FC Barcelone bat son plein, le mercato s’invite dans les débats. Si le nouveau président du club catalan sera connu d’ici la fin du mois, la presse espagnole s’emballe d’ores et déjà.
Victime d’une motion de censure il y a quelques mois, Josep Maria Bartomeu a été contraint d’abandonner le fauteuil. Pour sa succession, deux noms se démarquent du lot. Il s’agit de l’ancien président du club Laporta et Victor Font. La nomination d’un nouveau visage aux commandes est particulièrement scrutée. De même que le mercato. Et malgré les contraintes financières actuelles du club, certains candidats ne désespèrent pas à l’idée d’attirer Kylian Mbappé.
D’ailleurs, Afredo Duro d’El Chiringuito a lancé un nouveau pavé dans la marre. Selon lui, un candidat à la présidence songerait très sérieusement à réaliser un échange entre Griezmann et Kylian Mbappé. « Je vous dis déjà que dans une semaine apparaîtra une éventuelle opération Mbappé-Griezmann. Cela a déjà été mis sur la table par un candidat. Griezmann au PSG et un montant, pour Mbappé. Cela apparaîtra d’ici 4 à 5 jours, c’est certain », dit-il.
La non-prolongation de Kylian Mbappé donne des idées en Catalogne.
[totalpoll id= »812288″]
Laisser un commentaire