NOUVEAU POUR SITE 64

dans

Mbappé provoque la polémique après son attitude face à son ancien club

Par

le


Après une soirée riche en émotions, Kylian Mbappé n’a pas manqué de réagir sur les réseaux sociaux après avoir assisté au but de son petit frère face à son ancien club. En pleine réussite avec le Real Madrid et désormais totalement épanoui après une première saison d’adaptation en Espagne, le capitaine des Bleus continue de planer au-dessus du Paris Saint-Germain.

Présent dans les tribunes du stade Pierre-Mauroy de Lille, l’attaquant de 26 ans a soutenu pour la première fois une équipe opposée au PSG. Et il n’a pas été déçu : Ethan Mbappé, son cadet de 18 ans, a offert l’égalisation au LOSC lors du match nul (1-1) face aux Parisiens. Tout sourire aux côtés de son père Wilfrid, Kylian a exulté au moment du but de son frère.

Mbappé provoque la polémique après son attitude face à son ancien club

Après la rencontre, l’ancien numéro 7 du PSG a longuement échangé avec plusieurs de ses ex-coéquipiers. À l’abri des regards, il s’est notamment entretenu avec Luis Enrique dans une ambiance détendue, avant de retrouver son ami Achraf Hakimi. Ce dernier a plaisanté sur le but d’Ethan, estimant qu’il aurait pu “viser une meilleure cible que Lucas Chevalier”, rapporte L’Équipe.

S’il avait d’abord choisi de ne pas célébrer, Ethan Mbappé a finalement adressé un clin d’œil à son frère en tribunes, en reproduisant sa célèbre célébration, bras croisés. De son côté, Kylian lui a rendu un vibrant hommage sur Instagram : « Script de fou… Mon starboy », a-t-il écrit, fier du parcours de son cadet.

[totalpoll id= »812288″]
Mbappé provoque la polémique après son attitude face à son ancien club

Cette scène symbolise une complicité intacte entre les deux frères, malgré les tensions toujours présentes entre Kylian et le PSG, avec qui il reste en litige pour 55 millions d’euros d’impayés. Auteur de son deuxième but de la saison, Ethan a, lui, permis au LOSC d’arracher un point précieux et a reçu les félicitations de son ancien entraîneur : « Je dois féliciter Ethan, c’est un très bon joueur », a reconnu Luis Enrique après la rencontre.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *