NOUVEAU POUR SITE 2025 06 10T185211.662

dans

Menaces de mort contre un footballeur espagnol après un tir au but décisif manqué

Par

le


Dimanche dernier, Alvaro Morata a connu une soirée difficile lors de la finale de la Ligue des nations entre l’Espagne et le Portugal (2-2, 5-3 aux tirs au but). Entré en jeu à la 111e minute, l’attaquant de Galatasaray a vu son penalty repoussé, scellant la défaite de la Roja. Une erreur qui lui a valu une vague de critiques violentes, allant jusqu’aux menaces de mort.

Alice Campello, son épouse, a partagé sur Instagram des messages de haine reçus par le couple, accompagnés du commentaire : « On se rend compte qu’on parle d’un match de football… ». Une situation malheureusement familière pour Morata, déjà ciblé en 2021 après son raté en demi-finale de l’Euro contre l’Italie.

Menaces de mort contre un footballeur espagnol après un tir au but décisif manqué

Profondément affecté, le capitaine espagnol a laissé transparaître son désarroi en évoquant une possible retraite internationale : « J’avais envie de pleurer. Mes enfants étaient dans les tribunes, et dans la vie, il faut apprendre. Bien sûr, il est possible que je ne sois pas là en septembre. »

Quatre ans après les mêmes déchaînements, les auteurs de ces menaces restent impunis. Une répétition toxique qui pousse Morata à reconsidérer son avenir en sélection.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Commentaires

Une réponse à “Menaces de mort contre un footballeur espagnol après un tir au but décisif manqué”

  1. Avatar de Baba droh gue Michel
    Baba droh gue Michel

    Cristiano Ronaldo peut encore joué pour son pays,bien vrai que son âge est avancée
    mais il joue bien et il ne se fatigue pas vite . La coupe du monde approche nous avons besoin de lui , il doit remporté la coupe du monde c’est un grand joueur et nous les fans nous sommes toujours à c’est côté

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *