A 18 mois de la fin de son contrat à Liverpool, l’international égyptien est sur les petites tablettes de beaucoup de clubs en Europe. Très performent avec les reds de Liverpool, Mo Salah est très courtisé même si les chances de le voir quitter Liverpool ne sont pas immenses. Le tirage de la ligue des champions, Inter va croiser Liverpool, et le patron de l’Inter en n’a profité pour faire les yeux doux à Mohamed Salah.
Auteur de 21 buts en 22 rencontres toute compétition confondue, l’égyptien est dans une forme sublime, et porte les reds depuis le début de la saison. Son contrat qui touche bientôt à sa fin est l’un des préoccupations du club actuellement. Son apport à équipe pousse l’égyptien à demander un renouvellement de contrat à long période plus un salaire plus conséquent, faisant ainsi de lui le joueur le plus haut revenu de Liverpool.
[totalpoll id= »812288″]
Cependant, les Reds sont réticents à lui confier une prolongation lucrative à long terme en raison de son âge et il y a eu peu de progrès dans les négociations alors que la situation approche d’un point critique.
Le patron de l’inter entre ainsi dans la danse et fait l’éloge de la star des reds
«Mohamed Salah est un grand joueur », a déclaré le patron de l’Inter au média moyen-oriental Al Ain Sports « Mon conseil est de réfléchir avec son cœur avant de passer à l’étape suivante, et de choisir le meilleur pour lui-même. »
Pour rappel Salah a déjà joué en Italie sous les couleurs de la Fiorentina et de le l’As Rom. Un retour serait-il envisagé, s’il n’arrivait pas à renouveler son contrat ? La réponse ne saurait tarder. Une affaire à suivre
Laisser un commentaire