montaje de guardiola y xavi hernandez efe afp
dans

Mercato : Pep Guardiola prépare un mauvais coup à Xavi

Par

le


D’après la presse espagnole, le FC Barcelone devrait bientôt frapper son premier gros coup en la personne de Ferran Torres. L’accord aurait été trouvé avec le joueur et l’opération ne devrait pas tarder à se faire. Pour remplacer l’Espagnol, Pep Guardiola se lance dans une piste de longue date des Blaugranas.

Nouvel entraîneur du FC Barcelone, Xavi Hernandez réalise des débuts corrects notamment en Liga où ses hommes viennent d’enchaîner deux victoires de suite. Il a aussi l’intention de renforcer l’effectif dès cet hiver et la priorité n’est autre que Ferran Torres de Manchester City. D’ailleurs, un accord de principe aurait été trouvé entre les deux parties. Conscient de cette situation, Pep Guardiola s’active pour lui trouver un remplaçant.

Et d’après les informations de Nicolo Schira, divulguées ce dimanche, le Barça avance bel et bien dans le dossier Torres. Dans l’autre sens, Manchester City fonce sur Dani Olmo, cible des Blaugranas depuis quelques mois. Guardiola serait un grand fan et pourrait donc doubler le club espagnol.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *