La carrière d’entraîneur de Thierry Henry peine encore à décoller. Après un passage infructueux du côté de l’AS Monaco, l’attaquant des Bleus est retourné à l’Impact Montreal sans connaitre plus de succès. Consultant depuis lors, la légende des Gunners pourrait faire son retour sur un banc de Premier League.
Thierry de retour sur un banc de Premier League ? Alors qu’Everton, qui s’est récemment séparé de Rafael Benitez, est à la recherche d’une nouvelle pointure pour son banc, le nom de Roberto Martinez figure en bonne position d’après le média anglais The Athletic.
Si le sélectionneur de la Belgique accepte le poste, il verrait d’un très œil que Thierry Henry fasse partie de son staff. L’ancien Gunner serait ainsi son numéro 2.
D’ailleurs, selon la même source, le technicien espagnol serait actuellement en discussion avec la fédération belge pour voir s’il y a une possibilité de se libérer de son contrat.
Laisser un commentaire