comp 1673628328
dans

Merson révèle « l’erreur » qu’Arteta a commise lors de la course au titre d’Arsenal

Par

le


La légende d’Arsenal, Paul Merson, a déclaré que l’actuel manager Mikel Arteta avait commis une erreur en ne titularisant pas Jorginho lors de la baisse de régime du mois d’avril, ce qui pourrait leur coûter le titre de Premier League.

Le mois dernier, les Gunners ont commencé à perdre des points contre Liverpool, West Ham, Southampton et Manchester City.

Arsenal a perdu des avantages de 2-0 pour faire match nul 2-2 avec Liverpool et West Ham, avant de marquer deux buts en fin de match pour faire match nul 3-3 avec Southampton, lanterne rouge, à l’Emirates.

Les hommes d’Arteta ont ensuite été battus 4-1 par Manchester City, qui les a depuis dépassés au classement.

[totalpoll id= »794558″]

Jorginho n’a pas joué contre Liverpool et Southampton et n’est entré en jeu qu’en seconde période contre Southampton et Man City.

« Jorginho aurait dû être titularisé contre Southampton.

« Je sais que la rétrospective est claire comme de l’eau de roche, mais Jorginho a été recruté pour une raison précise et je pense qu’il aurait aidé à maintenir la pression, à s’assurer que Southampton ne marque pas et à se créer des occasions.

« J’ai été choqué que Fabio Vieira, qui n’a pas eu une grande saison, ait joué avant Jorginho, et qu’Arsenal ait fait match nul », a déclaré Merson sur Sky Sports.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *