Messi et Neymar agacent le PSG, gros malaises en interne

Advertisements

Alors que la première partie de saison tire désormais à sa fin, le quotidien L’Equipe s’est intéressé de plus près au vestiaire parisien dans son édition du jour. La publication fait état de problème de comportement en toute impunité de certains joueurs, dont Neymar et Lionel Messi, sans que les supérieurs ne pipent mot. Une situation qui divise au sein du vestiaire des Parisiens.

Advertisements

Le PSG réalise une première partie de saison correcte. Certes la qualité de jeu est encore décriée et Mauricio Pochettino est sous la sellette, mais globalement Paris se porte plutôt pas mal. Seulement voilà, en interne, le climat serait plutôt un tantinet délétère si l’on en croit au quotidien L’Equipe.

Le quotidien dévoile en effet de nombreuses anecdotes sur la première partie de la saison parisienne. On apprend notamment que Neymar serait arrivé largement en retard à une rencontre avec des sponsors. Ce qui a moyennement plu au club qui a finalement passé l’éponge.

Aussi, le fait que Lionel Messi et Paredes ne se soient pas entraînés au lendemain de la cérémonie du Ballon d’Or avait beaucoup agacé en interne selon la publication. D’autant que le manque de décisions fermes de Leonardo et Pochettino ne serait pas du goût des autres joueurs.

Publicité
Advertisements

One thought on “Messi et Neymar agacent le PSG, gros malaises en interne

Laisser un commentaire