Depuis quelques temps, Lionel Messi montre des signes de colère vis-à vis de ceux qui le critiquent. S’il avait bloqué sur ses réseaux sociaux, un journaliste Catalan qui l’a critiqué sur El Chiringuito, une émission Espagnole, la Pulga n’a guère toléré les propos de Jamie Carragher.
La légende de Liverpool, actuellement consultant TV a révélé vendredi soir que Sky Sports qu’il avait été insulté par Messi en message privé sur Instagram. L’ancien défenseur anglais avoue que l’Argentin l’a traité d’âne et qu’il ne pouvait pas l’admettre.
«Messi n’est pas content de moi, j’ai dit que Messi n’était pas une super recrue pour le PSG en comparaison avec le retour de Cristiano Ronaldo à Manchester United et Messi m’a envoyé un message privé sur Instagram. Je n’en révèlerai pas le contenu privé ici, mais, en gros, il m’a traité d’âne ! (…) Lionel, je t’aime, tu es le plus grand joueur de l’histoire, je suis un âne comparé à toi, mais je suis désolé, tu n’aurais pas dû être à la place de mon gars Mohamed Salah dans l’équipe type FIFA de l’année», a-t-il déclaré.
Depuis son départ du Barça, Messi peine à retrouver son meilleur niveau. Ses performances au PSG sont parfois critiquées et il n’arrive toujours pas à porter l’équipe. Pour l’instant, tout le monde l’attend contre le Real Madrid, en huitième de finale de la ligue des champions et il devra se montrer convaincant.
Laisser un commentaire